Peut-on passer commande par téléphone ?

Oui, pour cela, il vous suffit de nous appeler au 04 78 80 44 32. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui prendra votre commande.

Je dispose bien du droit d'accès et de rectification me concernant ?

Oui, conformément à la loi Informatique et Libertés du 8 janvier 1978, notre site Internet a été déclaré à la CNIL, sous le numéro 1695401.

Quand mon inscription est-elle validée ?

Dès que vos informations sont complétées, vous recevrez un mail confirmant votre inscription. Notre site est accessible uniquement pour les professionnels. Seules les sociétés avec un RC en cours peuvent passer commande.

Y'a t'il un minimum de commande ?

Oui il faut un minimum de 150 € pour valider votre panier.

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez faire votre règlement soit par carte de crédit sur le site sécurisé du CIC ou alors en contre remboursement par chèque lors de la livraison. Vous pouvez sélectionner le moyen de paiement qui vous convient lors de la validation de votre commande.

Exigez vous un numéro de Siret pour commander ?

Oui, le site www.stellagreen.fr est réservé aux professionnels (coiffeur, bijouterie, esthéticienne, bien être, mode…), lors de votre inscription, il est donc obligatoire de nous fournir votre N° de SIRET.

Un article figurant sur la facture est manquant, que dois-je faire ?

Nous contacter par téléphone ou par mail. Après vérification auprès de nos services, nous vous établirons, à votre choix, un avoir du même montant ou un renvoi des articles par voie postale.

Puis-je modifier les informations sur mon compte à tout moment ?

Oui, à tout moment, en cliquant sur la rubrique "Mon compte".

J'ai perdu mon mot de passe et mon utilisateur: que dois-je faire?

Pour le récupérer, cliquez sur le bouton en haut à droite "Connexion" puis sur “Mot de passe oublié ?” et insérez l'adresse mail d'inscription. En quelques minutes, vous recevrez un e-mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. S'il n'arrive pas dans votre boîte mail principale, n'oubliez pas de regarder dans votre courrier indésirable. Pour tout autre problème, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte Stella Green ?

Cela peut arriver si votre compte a été créé il y a plus d'un an. Veuillez contacter notre support technique : jonathan@stellagreen.fr

Je n'arrive pas à voir les tarifs ?

Afin de pouvoir consulter nos tarifs, il vous suffit de vous inscrire et d'attendre la validation de votre compte par nos opérateurs. Une fois votre compte validé, vous aurez accès à nos prix (hors taxes et hors livraison).

Est-il possible de commander une seule référence ?

Oui, sur stellagreen.fr, vous avez la possibilité de commander une seule référence, tant que la commande dépasse 150 €.

J'ai une commande spéciale à deviser ?

Pour toutes vos demandes spéciales (produits à personnaliser avec votre logo, produits en très grosse quantité ou simplement produits non-présents sur le site), contactez-nous.

Pour toutes questions supplémentaires, remplissez le formulaire de contact.